augmentation des ventes de nettoyeurs vapeur professionnels
Contexte
Le brief était simple, trouver le moyen de générer plus de leads mensuel pour générer plus de vente de machine. Après une progression constante depuis plusieurs années, la marque stagnait depuis plusieurs mois.
Actions
L’acquisition de leads
Pour développer les demandes entraintes de la marque, nous nous sommes appuyés sur une stratégie SEA et SEO notamment en développant un blog devenu majeur dans le domaine de la vapeur.La force du lead nurturing
La téléchargement de contenus nous à permis de mettre en a des campagnes de lead nurturing afin d’optimiser l’efficacité des conversions et ainsi rentabiliser l’investissement SEO et SEA.Intégration d’un SDR
L’intégration d’un SDR a été une vraie réussite. Ce premier contact avec le client nous a permis de gagner en réactivité. Ce poste est essentiel car il permet également de filtrer et d’identifier les demandes à fort potentiel.Résultats
+ de 2000
leads par an en moyenne60%
du trafic issu du SEO+30%
du taux de convertiongrâce à la personne SDR
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